Je vais vous réchauffer… je vais vous faire plaisir… je vais mettre les petits plats dans les grands… rien que pour vous !
Et si on commençait par des Croustillants de boudin noir aux pommes épicées… un tant soit peu épicées ces pommes… qu’elles vous réveillent le palais… le boudin sera tranché fin, débarrassé de son boyau doucement grillé… poivré et enfermé dans une feuille de brick sur un coussin de pommes cuites aux épices… et voilà et voilà tout est dit ou presque… ce qui est admirable dans cette recette c’est qu’elle plaît même à ceux qui ne sont pas fanatiques du boudin noir ! Elle est pas belle la vie ?
Cochon confit au jus aillé… je sais c’est un peu ma spécialité… j’adore quand la viande fond sous le couteau qui en perd toute son audace et abandonne ses responsabilités de couteau qui coupe à la cuillère… je l’admets c’est un peu technique cette histoire de couteau et de cuillère…
mais vous verrez !
Ratatouille d’automne… Petite Nany ( et pour ceux qui suivraient modérément, il s’agit de ma grand-mère ) me collerait des baffes si elle lisait ça…
Ratatouille d’automne… Ah ah ah ! Le bel oxymore que voilà !
Fromage traditionnel et confit de raisin
Fondant au caramel beurre au sel crapuleusement culpabilisant…
mais alors crapuleusement.
Vin du moment
café
pisse-mémé !
Pour ce menu merci de réserver avant le Jeudi 15 Octobre MIDI
au 05 32 41 12 10 ou 06 09 14 46 25
À bientôt !
Jane