Les plats préparés seront à déguster soit froids directement dans leur bocal soit à réchauffer…
Les conditions de préparation sont toujours les mêmes, produits frais cuisinés sur réservation uniquement… généreux et gourmands ! Les bocaux en verre ont été choisis pour un aspect visuel plus agréable et le respect de l’environnement ! Ils seront d’ailleurs consignés pour être réutilisés.

Attention ! Il ne s’agit pas de conserves stérilisées, mais de contenants dont le contenu est à consommer le jour même ou le lendemain.

Vous pouvez dès à présent commander votre menu en bocal, que vous pourrez venir chercher à partir de 16h30 Samedi 27 Mars.
Ce menu à emporter est à 20 euros + une consigne de 10 euros par personne pour les bocaux (sous forme de chèque à part qui vous sera rendu lors de la restitution des pots).

Et ça va être bocalement bon !

Tatin de betterave de notre potager… oignon rouge balsamique sucre roux… et chèvre frais fouetté aux herbes du jardin, le nôtre !
Surprenant, agréable, terrien et aérien à la fois…
c’est un peu une gourmandise salée !

Cuisse, haut et pilon, de volaille au cidre bouché et pommes… lard fumé… peu d’ingrédients en fait, le cidre fait un travail gustatif remarquable… c’est une question de temps de mijotage… alors soyons patients le temps qu’il faudra !… Riz brun complet cuit dans un bouillon de légumes et volaille, et carottes et amandes braisées… normalement j’aime servir avec les sauces au cidre, des pâtes fraîches aux carottes et amandes braisées, genre tagliatelles, maison évidemment… mais elles se mangent *illico presto molto velocemente à la sortie de la casserole… je crains fortement qu’après un passage dans un bocal puis réchauffées, les tagliatelles maison ne se présentent terriblement collantes et ramollies…
un riz ferme aura nettement plus de tenue et d’allure !!!!

Irrésistible au café… comment dire… c’est irrésistiblement moelleux, doux, mousseux, tendre… ça se mange à petites bouchées patientes à la cuillère à Moka… moi c’est à la cuillère à soupe…

* à fond les manivelles tout de suite maintenant sans attendre à la sortie de la casserole…

Pour ce menu en bocal 3 plats à emporter merci de le commander dès maintenant et au plus tard le Jeudi 25 Mars MIDI au 05 32 41 12 10 ou 06 09 14 46 25.

Jane