Les plats préparés seront à déguster soit froids directement dans leur bocal soit à réchauffer…
Les conditions de préparation sont toujours les mêmes, produits frais cuisinés sur réservation uniquement… généreux et gourmands ! Les bocaux en verre ont été choisis pour un aspect visuel plus agréable et le respect de l’environnement ! Ils seront d’ailleurs consignés pour être réutilisés.

Attention ! Il ne s’agit pas de conserves stérilisées, mais de contenants dont le contenu est à consommer le jour même ou le lendemain.

Vous pouvez dès à présent commander votre menu en bocal, que vous pourrez venir chercher à partir de 16h30 Samedi 1er Mai.
Ce menu à emporter est à 25 euros + une consigne de 10 euros par personne pour les bocaux (sous forme de chèque à part qui vous sera rendu lors de la restitution des pots).

Fête du travail… j’ai désespérément cherché un menu d’occasion, un truc historique… LE menu ouvrier de fête… LE menu du travailleur au repos… mais mis à part le muguet en salade… et je ne suis pas certaine que ce soit comestible… je n’ai rien trouvé !!!! Mais cela ne m’a pas empêché d’imaginer… et d’éviter la salade de muguet.



Simple comme une salade de fèves et petits pois croquants… cueillis dans un jardin ouvrier…
amandes et lard rôtis ensemble… sauce acidulé mentholé du jardin… fraîcheur et verdeur…

Porc cuit au cidre comme un ragoût ou une daube… le porc devient noble lorsqu’on le considère…
pommes et carottes cuites ensemble en confit… salé doux… sucré épicé…
écrasé de pommes de terre moutarde à l’ancienne… juste de quoi réveiller les papilles !

Ile flottante aux pralines roses… un dessert rose espoir…


Pour ce menu en bocal trois plats à emporter merci de le commander dès maintenant et au plus tard le Jeudi 29 Avril MIDI au 05 32 41 12 10 ou 06 09 14 46 25.

Jane