À une époque où nous sommes littéralement bombardés d’actualités tous azimuts… où les demandes d’abonnement aux newsletters et autres informations en tout genre s’abattent sur nous, internautes sur-stimulés… est-il bien raisonnable de vous abonner à une lettre d’infos supplémentaire ? Et en l’occurrence à celle de La Table à Rallonges ?…
Et bien je dirai oui ! Parce que sans elle, vous ne saurez absolument pas quel est le menu de la fin de semaine qui arrive, ni celui des fins de semaines qui suivent… Si c’est pas une raison valable ça !
De plus, une fois abonné, l’info se glissera dans votre boite mail dans une discrétion totale… et là plus d’oubli du genre « Tu sais toi chérie, ce qu’on mange à La Table à Rallonges cette fin de semaine ? Parce que j’ai complètement oublié d’aller voir… et il est où le numéro ? Et c’est quoi le site déjà ? Et machin truc ! » Et là à votre grande stupéfaction, votre chère et tendre de vous répondre « Oui je sais, parce que j’ai reçu la newsletter, je m’y suis abonnée, oui je connais le menu qui arrive ! » Alors vous vous dîtes « Qu’est-ce que j’ai bien fait de l’épouser ma Jeannine ! » tant elle vous éblouit par sa redoutable efficacité sous la petite lampe de chevet de votre chambre à coucher !