Les plats préparés seront à déguster soit froids directement dans leur bocal soit à réchauffer…
Les conditions de préparation sont toujours les mêmes, produits frais cuisinés sur réservation uniquement… généreux et gourmands ! Les bocaux en verre ont été choisis pour un aspect visuel plus agréable et le respect de l’environnement ! Ils seront d’ailleurs consignés pour être réutilisés

Attention ! Il ne s’agit pas de conserves stérilisées, mais de contenants dont le contenu est à consommer le jour même ou le lendemain.

Vous pouvez dès à présent commander votre menu Une soupe, un dessert et au lit ! en bocal, que vous pourrez venir chercher à partir de 16h30 Dimanche 11 Avril.
Ce menu à emporter est à 12 euros + une consigne de 5 euros par personne pour les bocaux (sous forme de chèque à part qui vous sera rendu lors de la restitution des pots).

Vous allez finir votre dimanche en beauté !

Soupe de patate douce pâte de curry jaune lait de coco…
cubes dorés de légumes racines qui savent nager…
croustillant aux graines façon crackers salés…

Crème brûlée à la banane…
Ah ah ! Cette petite chose a un goût merveilleux de vanille et de caramel !

Et au lit !

Pour ce menu Une soupe, un dessert et au lit ! à emporter, merci de le réserver dès maintenant et au plus tard le Samedi 10 Avril MIDI au 05 32 41 12 10 ou 06 09 14 46 25.