Voilà et une de plus qui s’est échouée… et une de plus qui prend le vent…
Le Roi est mort vive le Roi !
Et on va y croire… Ah si j’y tiens, je m’y cramponne…
Je suis une véritable bernique sur son rocher !
Pas de bilan, ce qui fût a fui… et ce qui sera… et bien on verra… on fera avec ou pas… et on s’adaptera… tant bien que mal… les choses changent, mais c’est le propre du monde… ou alors elles ne changent pas… tout dépend de l’angle de vision… le degré de perception… la finesse de son filtre… son pouvoir à voir… son pouvoir à vouloir… pas de vérité que des tentatives… ou des vérités… qui s’entrechoquent et se complètent.
Je souhaite la tolérance… je souhaite la compréhension… l’indulgence, la largeur d’esprit, la générosité, le respect, la mansuétude… l’amour… ça fait un paquet de synonymes tout ça… mais il faut en souhaiter autant que ça… je crois… pour en obtenir une fraction… le reste n’est que fumée sans feu… feu sans fumée…
Qu’en sais-je ?
Rien !
Juste essayer de prendre les choses par le bon bout… le bout qui nous convienne… et harmoniser nos bouts parce que les bouts sont nombreux et différents !!!!
Sinon j’attends de pouvoir vous revoir et vous cuisiner, tranquillement au chaud devant un livre de recettes… et il y a des recettes bon sang de bonsoir c’est pas de la gnognotte ! J’ai hâte !
Que cette année vous porte où vous souhaitez aller !
Jane